Déclarez votre demande de remboursement de déplacement et vos prestations dans un bureau de vote grâce à la plateforme régionale Mon Espace. Le délai est prolongé jusqu'au 28 novembre.
Électeurs :
Vous avez dû vous déplacer dans une autre commune que votre commune de résidence pour aller voter ?
Bénéficiez d'une indemnité pour vos frais de déplacement en complétant ce formulaire électronique.
Membres d'un bureau électoral :
Vous vous êtes déplacés en dehors de votre commune de résidence pour exercer votre fonction d'assesseur, de président ou de secrétaire ? Vous avez acheminé l'urne provinciale vers la commune chef-lieu de votre canton ? Bénéficiez d'un remboursement de vos frais de déplacement en complétant ce formulaire. Le guide d'instructions se trouve ci-dessous.
Vous avez officié en tant que président dans un bureau de vote ?
Complétez ce formulaire électronique afin de déclarer les coordonnées de l'ensemble des membres de votre bureau. Seul le.la président.e est autorisé.e à compléter ce formulaire.
Fichier attaché | Taille |
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Mon Espace - Frais déplacements | 1,16 Mo |
Mon Espace Guide Jetons Présence | 1,08 Mo |